ENFIN !

ENFIN ! Oui ! Enfin! Aprés 191 jours sans match officiel, le basket est revenu ! Les U18F (victoire 51-78 sur la tableau d’affichage, 61-68 sur la feuille de match) et les U15F (défaite 37-58) étaient les premières à reprendre le chemin des gymnases. Ce n’était pas les matchs de l’année, mais c’était des matchs quand même, et on en redemande !

U18F victoire 51-78 (61-68 officiellement) vs SCO Ste Marguerite

Premier match, première victoire. Match compliqué au vu du nombre de joueuses et surtout au niveau de la supériorité physique de l’adversaire ( 3 joueuses à 1m80 environ). Malgré le début de match où l’équipe ne savait pas pourquoi elle était sur le terrain, une fois qu’on a mis un peu d’intensité ( j’insiste sur le « un peu »), on a su prendre l’avantage, sans pour autant les tuer. C’est une habitude à ne pas prendre car malgré le fait qu’elles étaient 5, elles auraient pu gagner le match plus largement.
Néanmoins c’est un bon match collectivement qui lance parfaitement notre saison.

Coach Soulé

U15F défaite 37-58 vs USPEG

Début assez surprenant, on tient nos joueuses, de bonnes intentions en attaque mais très vite fatiguées, manque de lucidité. À travailler encore et encore

Coach Fania