La Bataille de Trois : Le basket fait de la résistance !

Ce samedi, alors que les matchs du weekend étaient en grande majorité reportés, le basket a fait de la résistance au stade du Merlan avec près de 100 jeunes de U11 à U20 réunis autour du basket 3×3 sous un grand soleil !

Durant toute la journée, les jeunes répartis sur les 4 terrains du complexe ont pu profiter du beau temps, de la musique et des conseils avisés des coachs présents.

Sur les terrains féminins, U11 et U13, les joueurs ont pu parfaire leurs fondamentaux relatifs au 3×3 autour d’ateliers de dribbles, passes et tirs dirigés par Fania, Abdou Coach, Marie, Imane et Enzo avant de s’affronter sur des matchs toute l’après-midi. Les joueurs et joueuses ayant été les plus à l’écoute ont été récompensés avec des places pour le stage de perfectionnement des vacances de Toussaint, et les féminines sont repartis avec des ballons roses.

Sur le terrain U15/U20, ce sont six équipes qui se sont affrontées tout au long de la journée et qui a vu l’équipe « Bass » remporter le tournoi et Bilal, élu meilleur joueur U17 du tournoi, a remporté une place pour la semaine de stage de perfectionnement.

La vidéo récap