Pour patienter pendant cette période de confinement, on vous propose de revenir sur les moments forts de cette saison avec une série d’articles qu’on appellera « Le Récap du Covid19 ». Pour ce premier épisode, on revient sur la saison des U20M qui ont pris pour habitude de jouer avec les nerfs de leurs entraîneurs et de faire durer le plaisir des matchs (c’est pas la même chose avec leur meuf à ce qu’il parait) avec pas moins de 4 matchs joués après prolongations ! Voici leurs histoires
23 septembre 2019 : Victoire 92-89 ap contre Pernes Les Fontaines
Match compliqué au début du match avec notamment beaucoup de fautes pour nos joueurs. La défense de zone nous permet de réduire le nombre de fautes et de revenir au score. Malgré les 3 pts encaissés dus à la zone, on reste dans le match grâce aux 27 pts de Mouka. Malheureusement un 15/30 au lancers francs ne permet pas de creuser l’écart et du coup on arrive à une prolongation. La suite fut quand même plus ou moins maîtrisé puisque la victoire est au bout.
27 octobre 2019 : Défaite 78-74 ap contre Avignon
Défaite 78-74 après prolongation (à 5 et demi) contre Avignon. On aurait du prendre ce match mais les arbitres en ont décidé autrement… Comment on a fait? Il fallait venir pour le savoir.
Houssni
17 Novembre 2019 : Victoire 69-73 ap @ Pernes les Fontaines.
Les joueurs sont beaux sur le terrain, c’est l’essentiel.
Houssni
17 janvier 2020 : Victoire 92-98 ap @ Venelles
Match que l’on se rend compliqué par des erreurs défensives et des pertes de balles…
Le match avait pourtant bien commencé avec une bonne pression défensif. Malheureusement les pertes de balles en attaque et les rebonds off laissés à l’adversaire, les ont laissé dans le match jusqu’à qu’ils mènent de 10 pts à 2 min de la fin. Le problème de faute de Venelles et le réveil de certains de nos joueurs nous ont permis de faire la différence en fin de match.
Il va falloir montrer autre chose lors du prochain match contre Golgoth si l’on veut éviter de prendre une rouste !!!!