Preview March Madness – Seniors Filles : Coup double ?

Comme chaque saison le mois de Mars marque un tournant pour les équipes engagées en championnat et réserve surtout son lot de folie ! En ce début de March Madness, nous passons au crible différentes équipes en vous donnant les enjeux et les matchs clés de ce mois ! 

Les équipes seniors filles se portent plutôt bien puisqu’elles pourraient réaliser une double montée !

PRF : Rien à perdre !

PRF 2019/2020

Comme nous vous l’écrivions avant le match face à l’Entente BOP/CSP Basket (Gagné 48-40), nos seniors filles 2 ont été propulsées dans le championnat Pré-régionale à la dernière minute et avaient pour objectif le maintien.

Troisièmes à une seule victoire du second, leur saison est déjà réussie et elles pourraient bien obtenir un spot pour la montée en région à trois journées de la fin du championnat. La tâche ne sera pas aisée, puisqu’il leur faudra un sans faute sur les trois matchs du mois de Mars, et espérer un (ou deux) faux pas de leurs prédécesseurs.

Matchs PRF du mois de Mars

  • 7/03 – Déplacement à ESR BB Auriol Roquevaire
  • 14/03 – Réception de CJL Saint Chamas AIL Basket
  • 28/03 – Déplacement à Senas BB

Les RF2 dans un bon « Mood » !

R2F 2019/2020

A la peine à l’extérieur en début de saison (3 défaites en 2019 toutes à l’extérieur), l’équipe première s’est relancée dans la course à la montée depuis la reprise de l’équipe par le coach de l’Univers Mood, et grâce notamment à une victoire sur le leader de la poule l’ASPTT Toulon (58-44) en janvier.

5e au classement de la poule haute avec 3 victoires et 3 défaites, nos seniors filles auront fort à faire dès le premier match sur le terrain du Orange BC (3V-3D). S’en suivra deux matchs compliqués face à l’USSB (2V-4D) et un déplacement à Vitrolles (6V-0D), le dernier match du mois de Mars offrira un derby à domicile face à l’ASPTT Marseille !

A noter qu’il y aura entre 2 et 4 montées en PNF selon le nombre de descentes de N3F

Matchs RF2 du mois de Mars

  • 08/03 – Déplacement à Orange BC
  • 15/03 – Réception de US Simiane Bouc Bel Air
  • 22/03 – Déplacement à Vitrolles SSB
  • 29/03 – Réception de ASPTT Marseille