Résultats 16-17 novembre : Les Seniors Garçons 2 enfin !

Un bilan mitigé ce weekend pour nos équipes avec 4 victoires et 6 défaites au compteur. Voici leur histoire…

Marseille BC 2 – 1 ASPTT Marseille

Episode 1 – Les poussins après une première mi-temps poussive ont réussi à venir à bout de leurs adversaires grâce à une bonne défense en seconde période. Victoire 19-45, l’avenir démarre tout de suite…

Episode 2 – Les benjamines dans un match ultra défensif jusqu’au début du 4e quart (7-4 à la fin du 3e QT) remporte leur premier match de la saison 19-12.

Episode 3 – Les Seniors Filles n’ont pas su imité les plus jeunes et se sont inclinées de 20 pts.

Un seul mot d’ordre « Practice » !

Lourde défaite pour nos benjamins samedi à La Ciotat 74-8

Les cadettes se sont inclinées de 45pts face à une équipe de l’USSB calibrée pour un championnat régional. Le match a été révélateur du travail qu’il y aura a fournir, il leur faudra progresser sur de nombreux secteurs, autant défensifs qu’offensifs.

Les Seniors Garçons 1 se déplacent toujours mal et perdent de 11pts face à une équipe de la Valentine plus adroite et disciplinée

Les Minimes Garçons n’y arrivent toujours pas et se sont une nouvelle fois inclinés sur le terrain de Marseille 5 BB 83-43.

Un dimanche de première !

Après avoir pris 3 gifles sur les premières rencontres, les Seniors Garçons 2 se sont imposés dans le derby qui les opposait au BC Allaudien 49-54.

Première victoire des Minimes Filles d’Adrian sur le terrain de l’USTM 15-33.

Les Seniors Filles 2 s’imposent à la Bégude 60-26 face au BEST 13 grâce à une Isa infatigable et une équipe qui a montré de belles choses.