Résultats 4-5 Décembre : Un weekend presque parfait à domicile !

Presque tous les matchs à domicile se sont soldés par des victoires, seule l’équipe première féminine RF2 a cassé l’ambiance, mais miskina c’est pas totalement leur faute. En attendant le diagnostic du Doc, les coachs jeunes ont raconté leur weekend !

Défaite des U11M contre l’Uspeg 22-17

Les garçons ont fait un très bon match dans l’ensemble face au leader du classement qui ont pour habitude de marquer plus de 40 points par match. Le mot d’ordre était la défense et il a été respecté. Beaucoup de ratés et on note un relâchement en fin de 4e quart temps où l’on encaisse 6 points. Malgré le temps on parvient à recoller aux scores. Il y’a encore des choses à revoir en attaque comme en défense mais je reste très fière d’eux sur ce match.

Coach Sofia

Victoire des U15F contre St Marcel 84-31.

Beaucoup de déchets face à une équipe très limité, des marchés des jetés de balles et j’en passe. Malgré tout il y a quand même des bonnes choses, les consignes en défenses sont appliquées et en attaque la consigne était  » Faut mettre 80 points sinon vous morflé « .
Face à une équipe un peu plus basket ça sera compliqué mais je garde espoir en mes filles.
Mes deux MVP du match  Maissane 30 points et Ambre 24 points

Coach Fania

Victoire U15M 60-13 face à la SCO ste Marguerite.

Nos jeunes pousses se sont frotté pour la première fois à une défense de zone 2-1-2 compacte.  Pas super formateur à ce niveau  mais bon ce n’est pas mon dos…Après un premier QT poussif marqués par nos mauvais choix ainsi que notre absence de jeu rapide, les Nord Marseillais se sont repris en infligeant deux cinglants 14-0 puis  26-3  en seconde et troisième période qui ont permis à chaque joueur de se faire plaisir et de reprendre confiance.
 Rien d’extraordinaire mais l’essentiel est là, le process est en marche.
Des progrès peuvent  être entrevus et certains éléments commencent à se mettre en évidence.Prochain match : le 12 décembre à l’USTM. Pour le derby RTM vs fraudeurs (humour :soulagement:)

Coach Houssni

U17M : Victoire 38-35 contre l’USTM

Après un premier quart dans lequel j’ai voulu tenter des trucs et qu’on a perdu, on est revenu sur ce qu’on savait faire et on a petit à petit remonté notre retard et imposé notre rythme.
Très bonne défense dans l’ensemble, un secteur dans lequel je suis satisfait. Cependant, beaaaaaaucoup de travail à faire dans la finition et encore plus sur les lancers. Des points faciles qu’on rate.

Coach Enzo
Union Marseille Basket Ball sur Score’n’co

Union Marseille Basket Ball sur Score’n’co