U11F : « Ramenons la coupe à la maison ! »

Ce samedi, les U11F joueront leur finale à Rousset à 13h30 face au club local. Le coach Karim dit « Chahoula » nous donne les raisons pour lesquelles nous devons nous déplacer en masse pour les encourager et laisse par la même occasion un message aux parents.

« Une finale ça se gagne »

Pourquoi il faut tous être derrière nos U11 ce samedi ?
Car elle joue une finale après avoir échoué en demi-finale 2 années consécutives. 
Parce qu’elles jouent un adversaire qu’elles n’ont pas réussi à battre durant la saison régulière, ça s’est toujours joué sur des détails et on sait que sur un match tout est possible.
Car les matchs des enfants sont les matchs où il y’a le plus d’ambiance et de goûter LOL (même si c’est pas la bonne période pour les goûters)
Une finale ça se gagne ça ne se joue pas, c’est notre devise pour notre match on va mettre tous les ingrédients pour gagner ce match.

L’essentiel c’est de s’amuser !

Par ailleurs, je tenais à remercier tous les parents qui ont tenus leur rôle de supporters du début jusqu’à la finale avec brio, sans eux on aurait peut être pas atteint la finale donc il faut les remercier, merci à vous, vous êtes les meilleurs. 
A titre personnel, je remercie les joueuses pour cette belle saison car même si on ne gagne pas ce match, on aura fait une belle saison avec seulement deux défaites. J’espère qu’avant tout vous vous êtes amusées car c’est l’essentiel dans tout sport mais aussi j’espère que j’ai réussi à vous faire aimer ce sport comme moi je l’aime. Allez un dernier effort et ramenons la coupe à la maison !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.