Assemblée Générale 2017 : En route pour 2020 !

Malgré quelques soucis techniques, l’Assemblée Générale du club s’est bien déroulée ce vendredi 16 juin au Gymnase de la Bégude où plusieurs points ont été évoqués dans les différents rapports.

Doc Cha, Maître de Cérémonie, a dans un premier temps dressé le rapport moral pour sa première année à la présidence. Puis Yolande, trésorière du club, a fait entendre sa voix malgré le vent et la sonorisation défaillante pour dresser le rapport financier et lancer un appel au bénévolat.
S’en est suivi le bilan sportif où les petits de l’école de basket jusqu’en U13 ont été récompensés.
Enfin Doc Cha a présenté les plans d’actions et les objectifs pour les saisons à venir jusqu’en 2020 !

Ce qu’il faut retenir :

• La pérennité de Marseille Basket Club : Malgré ce que certains on pu penser ou ont pu laisser entendre, Marseille Basket Club n’est pas mort  !
  • Le rassemblement avec l’UMBB continue : Parce qu’à DEUX nous sommes plus forts que seul.
  • Les traditionnelles actions du club (loto, goûter de Noël, tournoi des familles…) seront de retour dès la saison prochaine !
  • Sakina et Sauvé intègrent le bureau directeur
  • Avec 50% de licenciées, le basket féminin restera l’une de nos priorités
  • Les absents ont toujours tord

Nous remercions toutes les personnes présentes et en particulier Frédéric qui quitte le club après avoir donner de son temps, de son énergie et transmis à des dizaines de gamins sa passion pour ce sport durant 8 années. Nous lui souhaitons une bonne continuation, au plaisir de le revoir dès la saison prochaine sur les terrains sous d’autres couleurs.

Toute l’équipe de Marseille Basket Club vous souhaite d’excellentes vacances d’été et vous donnons rendez-vous très prochainement !

Le dossier d’inscription est disponible sur le lien suivant => Dossier d’inscriptions