Finale U20 – Doc Cha : « Merci ! »

C’est jamais évident d’échouer si près du but mais bon c’est le jeu. Les joueurs étaient présents dans l’envie et l’intensité mais malheureusement le trop plein de stress nous a fait commettre beaucoup trop d’erreurs pour pouvoir remporter cette finale. Bravo aux joueurs de Rousset pour leur saison, ils méritent amplement leur victoire et leur titre.

Je tiens à remercier d’abord tous mes joueurs pour cette saison Houssam, Karim, Sidi, Alan, Moissi, Ibn, Afaou, Nabil, Othman, Ralib, Ryan, Moustapha et Jimmy, malgré la déception surtout pour les 96 je suis fier d’eux. En 12 ans de basket, je n’ai jamais pris autant de plaisir et je ne me suis jamais autant amusé avec une équipe. Je remercie également tous les gens de l’ombre Abdou, Said, Belo, Lionel entre autres qui ont toujours su trouver les mots pour remotiver les joueurs quand ils en avaient besoin durant la saison, je n’en serai pas arrivé là sans eux.

Merci à tous ceux qui m’ont et qui nous ont soutenu de près ou de loin tout au long de la saison, qu’ils soient à Lille, Paris ou Poitiers. Merci à tous ceux et toutes celles qui étaient présent à cette finale, beaucoup trop nombreux pour tous les citer, merci pour la force, pour les encouragements. Merci !

Le combat continue…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.