Le Journal de la PNM : « J’ai vu des joueurs qui avaient peur »

Cette saison, on vous proposera un nouveau rendez-vous dédié à l’équipe première masculine qui reprendra, entre autres, les réactions et analyses des entraineurs après chaque match. Pour ce premier match, notre équipe se déplaçait à Bandol et l’a emporté 73-76 après avoir compté jusqu’à 10 points de retard au début du 3e quart temps. Laurent, coach soulagé du weekend, nous donne sa réaction !

On était content de retrouver le terrain certes dans des conditions vraiment pas favorable mais on a enfin rejouer au basket….pour ce qui est du match…..compliqué, très compliqué…capable d’alterner des séquences intéressantes dans l’application et l’intensité et de passer à la cave en 2 min….ça va que en face c’est bandol car le jour où on va avoir un ténor on va se faire ouvrir en deux !!! Maintenant cette équipe est capable de belles choses si elle prends conscience que défendre dur donnera plus de facilité à imposer notre jeu sur l’équipe adversaire…après je suis pas sûr que tous soit à 100% d’investissement et d’intensité une fois sur le terrain c’est pour ça que la concurrence va être importante à l’entraînement de façon à élever notre niveau individuel….hier j’ai vu des joueurs qui avaient peur de jouer leur 1c1 et à ce niveau là c’est pas normal. Mais je suis confiance et je sais qu’on va monter un autre visage très rapidement !!

Laurent

Vu les conditions d’entraînements, le covid, le fait que ce soit notre premier match, les gars devaient être en plein doute avant. Cette victoire va faire du bien.

Mood