Résultat 3-4 octobre : ça fait du bien !

Après une période de doutes suite aux récentes mesures, certaines équipes ont pu fouler les parquets ce weekend. Une première depuis des mois pour beaucoup, des défaites difficiles pour d’autres, mais cela donne envie d’en voir plus !

Belle rentrée pour les U18F, qui ont su prendre le dessus lors de leur déplacement. Salim et les PRM ont également entamé une belle opération au Rove (sans Abdou). En revanche, les U17 M & U15F ont trébuché lourdement : il faudra rebondir !

U15F : « Beaucoup de précipitations »

Première partie très très compliquée.(7-49) face à une défense de zone.Passes à l’adversaire, beaucoup de précipitations, des jetés de balles…Une deuxième partie ( 20-31) avec beaucoup plus d’applications mais cela n’a pas suffit pour revenir.

Fania

U18F : « On trouve un bon rythme dès le début »

Match qui met du temps à débuter mais on trouve un bon rythme qui nous permet de prendre de l’avance dès le début. Les filles ont appliqué les consignes données ( par moment ) . La fatigue se fait ressentir, des fautes dans le 3ème quart temps. Le smuc reviens à -3. Sortie de temps-mort : les filles reprennent directement le dessus et plient le match.
Il reste encore à travailler pas mal de chose mais je laisse ça au coach 😀

Abdou Mtogo

Les résultats

Union Marseille Basket Ball sur Score’n’co