Le Mood-nostic : « Pas du tout satisfait »

Ce weekend, Mood, coach de l’Univers, était sur tous les fronts ! U11M, PNM, U17M, RF2 et U20M… Il s’est démené et démultiplié pour tenter de ramener le maximum de victoires au club. Hormis le match des U11M, il n’a pas été satisfait de ses équipes. Il nous livre ses analyses de chaque match, c’est l’heure du « Mood-nostic » !

PNM défaite 100-85 @ Golgoths

Match très compliqué… encore une fois on ne peut s’en prendre qu’à nous même !
Alors que l’on pensait que la machine était lancée après la victoire contre Tarascon, nos PNM sont retombés dans leurs vieilles habitudes : commencez à jouer à la mi-temps ! Avec un retard de 16 pts à la mi-temps, et malgré le gros match de Houssam (45pts), nous n’avons jamais pu revenir au score !

RF2 : Défaite 61-54 @ Orange

Comment gagner un match en inscrivant 2 points dans les 8 premières minutes du match (18-4 pour Orange à la fin du 1er QT) et un 4/14 au lancers francs ? Nos R2F cherchent encore la réponse !

Nos seniors filles ont fait preuve d’une grande maladresse dans cette rencontre, incapables de finir près du cercle, elles ont ensuite confondu vitesse et précipitation pour compter un retard de 18 points à la mi-temps (39-21).

Au retour des vestiaires, nos filles ont enfin mis le verrou en défense, mais défendre c’est bien, marquer c’est mieux ! Elles parviennent malgré tout à revenir à 9 points.

Malheureusement les efforts fournis pour revenir, n’ont pas été récompensés et leur concentration défensive à failli sur la fin de match. Les deux derniers paniers dans la dernière minute de jeu seront néanmoins important en vue du match retour.

U17M PACA victoire 77-68 (a.p) @ USSB

Hold-up !
Pas du tout satisfait du match ! Mais vraiment pas !

U20M2 victoire 77-55 vs Senas BC

U20M Dpt 2019/2020

Ça été très dur le manque d’entraînement est flagrant on a pu creuser l’écart qu’à la fin du match alors qu’on courrait derrière le score depuis la première minute du match.
Mais bon, on retiendra que la victoire !