Depuis le début de saison, nos cadettes sont quelque peu orphelines, et ce, sur plusieurs niveaux.
Orphelines de match dans un premier temps. Avec l’Eurobasket 2015, les championnats ont commencé tardivement et les joueuses n’ont pu se frotter à des adversaires qu’à seulement deux reprises. Les matchs vont, par contre, s’enchaîner…
- Orphelines de leur coach pour leurs premiers pas en championnat, parti faire du repérage des méthodes d’apprentissage à l’orientale. Qu’à cela ne tienne : désormais de retour, il va pouvoir prodiguer ses enseignements pour la seconde partie de l’automne.
- Orphelines de leurs anciennes fers de lance de l’année passée : Mélanie & Jeannette. Il est désormais temps de se prendre en main !
- Orphelines de leurs nouvelles recrues, dont les qualifications se sont fait attendre. C’est désormais chose faite : elles sont qualifiées et prêtes à faire des dégâts.
Et pour finir, orphelines de victoire. Toutefois, la tendance pourrait se renverser au mois de novembre.
Contacté par la rédaction, l’entraîneur des cadettes n’a pas voulu répondre à nos questions, en justifiant : « Nous devons nous concentrer sur nos efforts et sur le terrain, avant de discuter de quoique ce soit. »