#MarchMadness – Les U17M1 en patrons !

C’était le match clé de ce premier weekend de la March Madness, et les U17M1 ont été à la hauteur du rendez-vous avec la réception de Sorgues ! Voici leur histoire.

Suivez le leader

En bon capitaine, Ralib (12 pts) a montré le chemin à ses coéquipiers dans ce match en inscrivant les 8 premiers points du match et permettre à son équipe de mener 8-1 après 3 minutes de jeu. Nos cadets ont maîtrisé ce premier quart pour finir en tête sur le score de 20-4.
Les adversaires du jour, piqués dans leur orgueil, ont repris du poil de la bête dans le second quart-temps grâce à leur pression tout terrain pour revenir à hauteur et passer devant à la mi-temps 23-24.

Panne Offensive

15 minutes, c’est le temps qu’il a fallu à cheval entre le 2e et 3e quart temps pour voir un panier marqué par nos U17M. Une fois le chemin du cercle retrouvé, ils ont repris les devants à la fin du 3e quart temps 36-34.

L’heure des Grands !

 

Le 4e quart temps, c’est le moment choisi par Ibn (21 pts dont 17 dans le dernier quart temps) et Hachim (9 pts) pour prendre le match à leur compte. A eux deux ils ont inscrit 23 des 28 pts marqués durant cette dernière période de jeu grâce notamment à une série de six tirs longue distance marqués… De quoi rendre les supporters complètement fou ! (Tout en restant derrière la ligne orange, pour ceux qui savent)

Une victoire 64-43 qui leur permet de rester invaincu dans cette seconde phase et de prendre seul la place de leader du championnat !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :