Paroles de Président : « Une tradition dans les équipes que j’ai le plaisir d’entrainer »

À la suite d’une victoire en semaine, les benjamines retrouvaient une nouvelle fois le gymnase de la Bégude pour la réception de Venelles. Une domination de Venelles mais Président Moya trouve tout de même quelques points positifs :

Score sans appel, 46 à 12, mais du contenu et de nombreuses satisfactions, nous abordions notre match contre VENELLES avec beaucoup d’appréhension car nous n’étions que six encore les licences du début de saison. Très vite VENELLES emballait le match et nous mettait en difficulté prenant rapidement le large au score. Mais il y a une tradition dans les équipes que j’ai le plaisir d’entrainer c’est de ne jamais lâcher le morceau, bien que le match soit difficile nous n’avons jamais renoncé, nos filles se sont bien battues, pratiquant un jeu décousu au cours de la première mi temps.

Au retour des vestiaires elles pratiquaient un jeu plus collectif et la défense se faisait plus agressive. Nous parvenions à gagner le quatrième temps. Nos deux équipes se séparaient sur un sourire, défaite certes mais que d’espoirs.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :