En cette deuxième partie de saison, nos cadettes n’ont cédé que deux défaites. Malheureusement, ce fut contre le même adversaire : Rognac.
Le match retour a été cédé sur un écart bien plus court que celui du match aller (15 points pour 7 ce samedi). Il y a donc eu un du progrès, mais le match n’a pas tourné en la faveur de nos filles.
Le score fut assez offensif pour cette catégorie : 61 – 68.
Manque d’implication au début du match où nous n’avons jamais produit de jeu rapide, ce qui est habituellement notre gagne-pain. On se voit contraint de courir après le score tout le reste du match. On remonte et égalise au 3eme QT. Mais trop de fautes.. On est obligé de sortir des éléments majeurs. Coach Adri
Côté classement, cela relance complètement les questions sur le championnat. Qui finira première ? En compagnie de l’USPEG, Rognac et nos cadettes se tirent la bourre avec des bilans similaires. Le prochain match justement, sera contre l’USPEG, à l’extérieur. Il se déroulera dans deux semaines : le temps de bien se préparer, de se reposer (et de gagner quelques lots ?). L’occasion pour nos jeunes cadettes d’exporter leurs talents et surtout, leur détermination à sur un terrain hostile !
Cette défaite prouve qu’on a encore des progrès à faire dans tous les secteurs de jeu. Et surtout en défense. Nous encaissons beaucoup trop de paniers sans opposer de résistance aux adversaires. Une prise de conscience qui devrait nous faire du bien et travailler d’avantage pour que cela ne se répète pas. Coach Adri
Récupération et persévérance !