Bilan du week-end des 24-25 Novembre

Il y a eu du jeu ce week-end. Pratiquement toutes nos équipes étaient en piste dans différents gymnases. La moisson de victoires a été modeste malgré l’envie de chacun et de chacune, joueurs, joueuses et coach de faire au mieux.

La bonne opération du week end vient des minimes filles qui se sont encore imposées face au PABA (Pays d’aix Basket) 55 à 27. Une bien belle équipe que je vous conseille d’aller voir jouer si vous en avez le temps. L’ambiance est toujours sympathique et le jeu commence à être très plaisant.

Nos benjamines ont également gagné sur un score très serré. Trois petits points seulement. Toutes nos félicitations à la relève du club !

Les cadettes se déplaçaient au BC Pennois. Elles ont perdu de 20 points.

En garçons, nos poussins ont perdu contre la Blancarde. Nos benjamins ont perdu à domicile de 3 points. Il y avait la foule au gymnase samedi après-midi pour les encourager mais cela n’a malheureusement pas suffit. Un score étonnant pour une petite catégorie : 63 à 66. Les équipes séniors doivent en prendre exemple !

Les juniors ont perdu de 11 points (63-74) face à une équipe de La Ciotat largement à leur portée. Les consignes n’ont pas été appliquées. Chaher avait de quoi être énervé.

Chez les plus grands, deux matchs difficiles pour nos séniors filles et séniors garçons 2 qui rencontraient des équipes invaincues. Dans les deux cas, il y avait pourtant la place de s’imposer. Nos filles jouaient à Sénas. Sans adresse, on ne peut malheureusement pas gagner. Il va falloir travailler les shoots. Nos séniors 2 rencontraient le BC Valentinois. Ils se sont également inclinés.

Enfin, les séniors 1 ont dû forcer leur talent face au PABA pour s’imposer et rester en tête de leur championnat. C’était un bien beau match avec une réelle intensité physique et des actions très réussies de part et d’autre. Ils ont mené tout le match et se sont imposés sur le fil (88 à 84) avec un peu de tension en fin de match.

Bonne semaine à tous nos lecteurs et nos lectrices.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :