Le Recap du Covid19 EP05 – U11M : Jusqu’où auraient-ils pu aller ?

Avec tous les anniversaires qu’on n’a pas pu fêter et l’annonce de l’arrêt de la saison, il nous a fallu un peu de temps pour nous remettre de nos émotions, mais nous revoilà avec le 5e épisode du Récap du Covid19 dédié aux U11M ! On revient sur trois matchs qui ont marqués leur saison, et qui nous amènent à nous poser la question : Jusqu’où auraient-ils pu aller ?

23 Novembre 2019 @ Rognac : Le match référence !

Après 3 journées de championnat, les niveaux des équipes semblaient déjà se dessiner : Martigues et Sapela se disputeraient la 1 ère place, la 3e place se joueraient entre nos U11 et l’AS Rognac.

Dans une salle de Rognac « pleine à craquer » selon les propos de Abdou Coach, nos garçons ont mal démarré la rencontre en encaissant un 8-0 dès les premières minutes. Ils ont malgré tout trouvé les ressources nécessaires pour revenir et l’emporter en toute fin de match 31-33.

Retrouvez le résumé complet du match

07 Décembre 2019 vs Martigues : Les yeux dans les yeux !

Pour le premier match retour, nos U11 recevaient Martigues leader invaincus. Ce match aura fait couler beaucoup de sueurs, de larmes et beaucoup d’encre !

Après une première mi-temps où ils ont dominé leurs adversaires, ils se sont fait reprendre dans le 3e quart temps, pour offrir un dernier quart-temps à suspense. Alors que tout le monde s’attendait à ce que le match se termine en match nul à 2s de la fin de match, un fait de jeu (ou la chance du leader) est venu offrir la victoire aux joueurs de Martigues.

Le résumé complet du match

07 Mars 2020 Quart De Finale vs Golgoths 13 : La surprise !

Pour le quart de finale et pour le premier weekend de la March Madness, les protégés d’Abdou Coach assisté de Mood se déplaçaient sur le terrain des Golgoths 13, seconds de leur poule avec 9 victoires et 1 défaite.

Abdou Coach lui même annonçait avant le match « 15% de chance de victoire, 30% si Mood est présent ». Malgré le ballottage défavorable, nos U11 ont offert une prestation à la hauteur du rendez-vous et ont créé la surprise en l’emportant d’un petit point 39-40 et se qualifiant pour la demi-finale face à Martigues !

Le résumé complet du match

Le Covid19 aura malheureusement stoppé leur élan, qui sait jusqu’où ils auraient pu aller….